Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Sixt 2015

Le blog de Sixt 2015

classe d'automne

Classe de CM2 11 novembre

Publié par Cahouettes sur 11 Novembre 2015, 22:05pm

Classe de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembre
Classe de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembre
Classe de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembre
Classe de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembre
Classe de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembre
Classe de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembre
Classe de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembre
Classe de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembre
Classe de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembre

Ce matin, nous avons fait classe en pyjama et nous avons vidé aussi nos valises.

Cet après midi, nous avons séparé la classe en deux groupes :

Le premier groupe a fait une randonnée et le deuxième a fait escalade puis on a inversé.

Après le goûter, nous avons eu classe de 18heures à 19 heures.

Ce soir nous avons une veillée jeux.

Narjesse et Emilie

 

Mot de la maîtresse : ils vont tous très bien. Ils sont joyeux et en pleine forme : ils nous ont réveillé à 7h15 au lieu de 8 heures !

Pour l'escalade, le problème pour eux n'a pas été de monter mais de redescendre...

Ils ont tous été trés courageux.

Au dodo à  21h30.

Classe de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembre
Classe de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembre
Classe de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembre
Classe de CM2 11 novembreClasse de CM2 11 novembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour a tous nous somme contente de voir que vous vous amusez bien . c'est avec plaisir que nous regardons toutes les photo en familles des gros bisous qui vien de la part de ta petite soeur Miradie Papa. Maman- tonton rolex - tonton junior.- ya gratha- tonton payi- tu nous manque ma cherie je taime de tout mon coeur. je compte sur toi ma poupouche, soit sage mon coeur bisous
Répondre
G
Bonjour à tous! Sa va bien? On sinquete pour toi mai ont nai content que tu voi des endroi jolie. Fait beaucoup de photo de toi. Gros bisous Ta famille. Gasimov Shams.
Répondre
M
Bonjour à tous, merci pour ce partage, votre blog et super! Gros bisous à ma Nini chérie.
Répondre
F
Salut à tous . Nous sommes contents de voir que vous vous amusez bien. C'est avec plaisir que nous regardons toutes les photos en famille. Un gros bisou à notre sœur Lina. Nous pensons très fort à elle. <br /> Farès et Meïssane
Répondre
P
Bonjour à tous les montagnards!<br /> Bravo pour vos exploits en escalade. Voilà une activité que nous n'avions pas encore pratiqué. Décidément, il y a toujours à découvrir dans une classe de ...découvertes! Mais, je me demandais: les maîtresse ont-elles aussi tenté l’ascension de la paroi? On ne les voit pas sur les photos de cette activité... Hum,hum, cela m'étonne de ces deux grandes sportives...En tous cas, j'imagine que votre séjour vous réserve encore de nombreuses surprises. Merci de nous faire partager tous ces moments. A très vite sur le blog pour la suite de vos aventures.<br /> Une ancienne maîtresse qui aurait tellement aimé partager tout cela en direct avec vous...mais qui se réjouit pour vous quand même!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Les photos sont magnifiques, ça fait plaisir de voir que tout le monde s'amuse.<br /> Un grand merci aux maîtresses pour leur investissement.<br /> bon sejour à tous, profités en un max.<br /> bisous à mon fils ilan.
Répondre
M
Merci pour les belles photos,franchement ça donne envie de partir en famille,les images parlent d'elles même,que du bonheur et la joie sur le visage de nos enfants,je tiens à encourager les maitresses.<br /> A ce soir.
Répondre
L
Bonjour à tous.vous allez bien, je voi que vous amusez super bien avec les activités,c'est simpa bonne journée à vous tous bisous à ma belle rababe je t'aime très fort.
Répondre
M
Bonjour à tous !<br /> <br /> Encore une belle activité avec l'escalade et ce n'est que le début.<br /> Gros bisous à Mehdi de la part de toute la famille !!!
Répondre
M
bonjour tout le monde<br /> belle activités aujourdhui , amusez vous bien .<br /> GROS BISOUS NARJESSE
Répondre

Articles récents